votre thème astrologique du jour

lundi 6 avril 2015

La pensée du 06.04.2015.



Sachez que vous ne pouvez jamais trop demander

Nous les anges, remarquons parfois que vous vous tracassez en croyant demander trop. Vous pensez qu'il est égoïste ou mal venu de vouloir la prospérité matérielle, la santé ou certaines petites choses insignifiantes de la vie courante. Aujourd'hui, nous aimerions examiner les craintes qui sont la cause de vos hésitations à demander et à accepter notre assistance.
Cet univers abonde de possibilités infinies et contient le potentiel pour toutes les expériences. Il n'y a aucune pénurie de provisions, vous ne pouvez en aucun cas démunir les autres ni les empêcher de jouir de l'abondance.
Nous sommes des êtres sans limites, tout comme vous. Nous avons tout le temps de l'univers pour vous aider --- alors ne vous soucier pas de nous déranger par vos requêtes et prières. Vous soutenir est notre objectif.


Je peux demander autant d'aide que je le souhaite. Mes anges sont heureux de m'assister continuellement car l'univers est illimité et offre un approvisionnement infini pour moi et tous les autres. Je suis prêt à recevoir les cadeaux que m'offre le ciel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire