votre thème astrologique du jour

jeudi 30 avril 2015

L' ange du 30.04.2015.



YEIAZEL Choisir et trouver un travail utile.

Invocation:
Offre moi Ta main et guide moi vers une activité digne et utile !


Il sert contre les chagrins et guéris les maladies; principalement le mal des yeux. Ce Génie domine sur le fer; il influe sur les armurier, les serruriers, les couteliers, et tous ceux qui en font le commerce; il confond les méchants et les faux témoin.

Prière pour l'invoquer:
Saint ange YEIAZEL, ma lumière, mon guide, Vous qui veillez sur moi, Protégez-moi, Donnez-moi
la foi, le courage, Permettez-moi de voir au delà des apparences,
Aidez-moi à être tolérant et ouvert, Inspirez-moi tout ce qui est bon,
Détournez de mon chemin les périls de l'âme et du corps, Que votre amour éclaire mon âme,
Que votre sagesse m'accompagne au quotidien, Que votre lumière envahisse mon coeur,
Saint Ange YEIAZEL, veillez sur moi et sur tous ceux qui me sont chers,
et faites que je sois toujours digne de votre bienveillance.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire