votre thème astrologique du jour

samedi 4 avril 2015

L' ange du jour: 04.04.2015.



HARIEL impose l'idée d'ordre ; il est le gardien de notre organisme.

Invocation :
Purifie-moi Seigneur pour que j'aime mes proches d'un coeur chaleureux !


Il sert à transformer les mentalités viles en pieuses pensées. Il équilibre les pensées et les désirs. Il exalte l'amour de la famille et permet le rapprochement entre les différents membres de cette dernière. Grâce à lui, vous pourrez aussi améliorer votre rendement professionnel.

Prière pour l'invoquer:
Je voudrais, ô HARIEL, je voudrais pouvoir vous dire avec vérité, que je vous offre le sacrifice d'un coeur simple et reconnaissant, l'hommage pur et généreux d'un coeur qui ne se cherche en rien et qui n'a de désirs que pour vous.
Donnez-moi, HARIEL, cette douce simplicité.
Faites qu'elle devienne le principe de toutes mes actions.
Il n'appartient qu'à elle de nous établir dans la parfaite liberté des enfants de Dieu.
Elle nous inspire une sainte indifférence pour les jugements des hommes, et nous assure contre leurs calomnies.
Heureuse l'âme dont la simplicité est le partage.
Faites, HARIEL, que cette aimable vertu règle toutes mes paroles, préside à toutes les démarches
Amen !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire