LA VOLONTÉ DE DIEU EST QUE JE SOIS ALLÉGÉ.
Le premier pas que Dieu fait vers votre rédemption et pour vous donner pouvoir et autonomie, consiste à vous alléger de ce qui n’est pas nécessaire à votre bonheur, à vous alléger de ce qui ne peut en aucune façon vous satisfaire, à vous alléger de ce qui ne peut que vous causer de la tristesse, et à soulever de votre tête la couronne d’épines que vous portez, laquelle représente votre tentative d’accomplissement dans le monde. En vous existe une Volonté Supérieure désireuse de s’exprimer. Quand vous en ferez l’expérience, vous ressentirez finalement que vous vous connaissez. Vous ferez enfin l’expérience du vrai bonheur, car votre vie sera enfin intégrée. Vous devez être allégé pour faire cette découverte. Rien de valeur ne vous sera pris. Il n’est pas dans l’intention de Dieu de vous
rendre isolé et triste, mais plutôt de vous offrir l’opportunité de réaliser votre vraie promesse afin que vous puissiez avancer avec force et avec une vraie motivation.
Acceptez donc cette première et grande offre qui consiste à vous alléger des conflits sans espoir que vous essayiez de résoudre, des poursuites insensées qui ne vous mènent nulle part, des promesses fallacieuses de ce monde, et de votre propre idéalisme qui peint une image que le monde n’est pas en mesure de soutenir. Avec simplicité et humilité, la grandeur de la vie se révélera à vous et vous saurez que vous n’avez renoncé à rien pour ce qui possède une valeur inestimable.
A chaque heure, répétez cette affirmation et réfléchissez-y. Observez ce que cela peut signifier dans vos circonstances actuelles. Observez ses démonstrations dans la vie des gens tout autour de vous. Observez sa réalité au regard de votre propre existence, dont vous apprenez à présent à témoigner avec objectivité.
Lors de vos deux séances de pratique approfondies d’aujourd’hui, essayez de vous concentrer sur cette idée et appliquez-la spécifiquement à votre vie. Engagez activement votre mental et essayez de réfléchir au sens de cette affirmation au regard de vos ambitions et de vos plans en cours, et ainsi de suite. Il se peut que beaucoup de choses soient remises en question en faisant cela, mais réalisez que la Connaissance n’est aucunement affectée par vos schémas et vos plans, ou par vos espoirs et vos déceptions. Elle attend seulement le moment où elle pourra émerger naturellement en vous et vous serez le premier bénéficiaire de ses dons inestimables.
PRATIQUE 96 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire