votre thème astrologique du jour

mercredi 15 avril 2015

La pensée du 15.04.2015.



Rencontrez de nouveaux amis

Nous les anges, pouvons vous aider dans vos amitiés, aussi bien anciennes que nouvelles, si vous nou sle demandez. Nous vous soutenons en cas de mésentente, vous aidons à communiquer et vous suggérons des idées pour célébrer l'amour entre vous et ceux que vous aimez.
Nous sommes également heureux de découvrir vos nouvelles amitiés. En grandissant en spiritualité, vos relations peuvent avoir changé. Quelques personnes que vous considériez comme des proches s'éloignent de vous et vous semblez recevoir des attentions différentes de la part de quelques autres. Mais ne craignez rien...... ces transitions et changements finiront par s'équilibrer. 
Demandez-nous de vous aider dans vos amitiés. Sachez que certaines nouvelles --- ou futures --- rencontres viennent à vous en réponse à vos prières.
Continuez de souhaiter des liens affectifs solides et harmonieux et le résultat est assuré.


J'ai fait de merveilleuses nouvelles connaissances, car je suis de bonne compagnie. Je demande à mes anges de m'aider en tout point dans mes relations et j'ai confiance en la formation et la consolidation des liens affectifs avec mes nouveaux et anciens amis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire