votre thème astrologique du jour

dimanche 26 avril 2015

La pensée du 06.04.2015.



Acceptez notre amour

Bien que par moments, vous doutiez de votre capacité à être aimé, nous les anges, vous chérissons continuellement. nous ne jugeons jamais ni ne refusons l'affection, car en tant que reflets de Dieu, nous sommes seulement capables d'aimer.
Nous voyons bien sûr votre comportement humain et savons que quelquefois, vous avez honte de certains schémas récurrents --- pourtant ils servent une cause qui a son importance pour vous, sinon vous cesseriez de les reproduire. Il est plus utile d'avoir de la compassion pour ce que vous êtes que de vous réprimander pour une conduite que vous regrettez.
Réfléchissez aux exemples de votre vie. Quelle expérience à été la plus enrichissante pour vous : quand on vous a critiqué ou puni à cause d'une mauvaise action ou bien lorsque quelqu'un à écouté patiemment vos raisons et vous a offert de découvrir un autre chemin ? 
Voyez comment cela s'applique à votre relation avec vous-même. Comprenez-vous avec douceur et reconnaissez vos schémas de conduite récurrent. Ne rejetez aucun côté de vous même, car chacun tient une place essentielle dans le processus de réhabilitation de votre personnalité sainte et bienveillante.
Guidez-vous avec tendresse ( avec notre aide, si vous le souhaitez ), comme une jeune plante qui pousse en direction du soleil.


Mes anges se soucient de moi quoi que je fasse. Je suis toujours digne d'amour et maintenant, j'élargis ma compassion à moi-même pour tout ce que j'ai fait ou raté. L'amour me fait grandir plus vite que la critique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire