votre thème astrologique du jour

mercredi 29 avril 2015

La pensée du 29.04.2015.



Accrochez-vous à vos rêves

Vos rêves, buts, ambitions et intentions sont très personnels. Il vous appartiennent car ils font partie de votre âme. Vous êtes seuls à savoir ce que votre coeur et votre esprit vous appellent à faire et à devenir.
Peu importent les circonstances, l'opinion que vous avez de vous-même, ce que les autres disent où font, vous devez vous accrochez à vos rêves. Ils représentent l'élément essentiel de la raison de votre incarnation sur Terre à ce moment précis --- ils font partie de vous et sont le ciment de vos créations.
Aujourd'hui, retrouvez vos souhaits. Réveillez-les si vous n'avez pas pensé à eux depuis quelque temps et demandez-nous de vous aider à les remettre en mouvement. Nous vous ouvrirons des portes et vous encouragerons à les franchir.


Je m'accroche à mes rêves contre vents et marées, car ils représentent ma destinée personnelle. J'ai seulement besoin de ma propre permission pour les suivre. Dieu et les anges me soutiennent totalement et mon bonheur ajoute de l'énergie positive au monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire