votre thème astrologique du jour

jeudi 30 avril 2015

La pensée du 30.04.2015.



Savourez la douceur de vivre

La vie est censée vous apporter un bonheur paisible, même lorsque vous accomplissez vos tâches et responsabilités diverses. La joie ne découle pas seulement des loisirs --- une grande partie des vos satisfactions provient des services que vous rendez à autrui.
Vous pouvez apprécier encore plus la douceur de vivre simplement en la remarquant. La richesse de vos relations et leurs particularités humoristiques, émotionnelles, joviales et sentimentales entre autres composent le meilleur de votre vie.
Faites un jeu aujourd'hui, estimez le plaisir que vous pouvez retirer de chaque situation. Trouvez la richesse cachée dans chaque expérience et dans les rapports à votre entourage. Savourez la grâce que voua apporte cette journée ( et toutes les autres ).


Je remarque combien la vie est douce et je l'apprécie. Je récapitule mes bienfaits et suis reconnaissant pour ce que je possède. Tel un beau film, ma vie est remplie de personnages merveilleusement bienveillants ( dont je fais partie ). Je vis pleinement mes expériences.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire