votre thème astrologique du jour

samedi 18 avril 2015

La pensée du 18.04.2015.



Croyez en vos idées !

Vos idées sont en grande partie des réponses à vos prières. Quand vous demandez l'assistance divine, nous vous chuchotons nos suggestions à l'oreille, vous les recevez sous formes de pensées, sentiments, visions ou paroles audibles. Par exemple, si vous priez pour une aide financière, nous pouvons susciter en vous une intuition qui vous aidera à accroître vos revenus.
Comme tous les cadeaux que vous recevez, nos messages doivent être compris, mis en pratique et appréciés. Ne doutez jamais de votre capacité à insuffler la vie dans un concept. Vous êtes un enfant de Dieu plein de sagesse et vous avez les mêmes dons que tous les autres.
Aujourd'hui, nous vous demandons de croire en vos idées. Commencez par les noter ; consultez-nous ensuite fréquemment et nous vous aiderons à mettre sur pied un plan d'action. L'énergie investie dans le processsus prépare de grands bienfaits pour le futur. Nourissez votre idée et elle prendra soin de vous quand elle aura atteint son plein développement.



Je crois en moi, sachant que je possède tout le nècessaire pour mettre mes idées en action. L'univers me soutient à tous égards et mes projets réussissent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire