votre thème astrologique du jour

samedi 25 avril 2015

La pensée du 25.04.2015.



Appréciez le sentiment d'appartenance

S'il vous arrive de vous sentir différent des autres, souvenez-vous que vous êtes toujours en harmonie avec nous, les anges. Le sentiment d'appartenance naît d'un style de vie et d'intérêts que vous partagez avec un groupe, il peut s'agir par exemple de vous ralliez à un club ou à un atelier pratiquant votre sport ou passe temps favori, de manière à rencontrer de nouveaux amis.
Vous appartenez à cette Terre, parce que votre but de vie a une utilité pour le monde. Vous êtes unique comme l'est chaque être et cependant, vous partagez bien des choses avec autrui ( y compris nous ), et c'est ce que nous allons explorer aujourd'hui.
Pour découvrir vos ressemblances, il faut filtrer votre pensée en disant : " Je veux remarquer les traits que je partage avec les autres ". Une fois cette intention posée, vous découvrirez certains points communs que vous ne voyez pas tant que votre esprit focalise sur les différences.
Aujourd'hui, souvenez-vous que nous sommes toujours à vos côtés. Nous sommes vos partenaires francs et loyaux --- et tout comme nous, qui aimons votre compagnie, d'autres personnes sur Terre peuvent bénéficier de votre amitié.


Je suis en accord avec les autres car j'ai le sentiment d'appartenance. Je rencontre de nouveaux amis en m'inscrivant à des ateliers et des clubs intéressants. Je cherche mes ressemblances avec autrui. Je suis agréable et avenant et les autres m'apprécient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire