votre thème astrologique du jour

vendredi 3 avril 2015

La pensée du jour: 03.04.2015.



DEPLOYEZ VOS AILES ET LANCEZ-VOUS

Vous avez tant à partager, à commencer par votre présence même en ce monde. En tant qu'incarnation de l'amour divin, vous offrez des bienfaits thérapeutiques par la simple vertu d'être en vie .... cependant, il vous tarde de déployer vos ailes et de vous envoler encore plus haut. Vous voulez ressentir le rayonnement de la joie et de la plénitude plus fréquemment. Vous avez envie d'être libre, délivré du poids des soucis matériels. Vous aimeriez occuper tout votre temps à des activités qui vous réjouissent le coeur.
En vérité, quand vous vous adonnez à vos occupations préférées, l'énergie développée vous soulève comme l'oiseau emporté par un courant ascendant, que votre activité soit lucrative ou non.
Les bénéfices résiduels de ce bonheur déroulent un tapis rouge pour accueillir des opportunités et des amitiés nouvelles, des propositions d'emploi et en fin de compte, l'abondance. Ceux qui reçoivent de la sorte sont dits "chanceux", or c'est la joie elle-même qui, par magnétisme, en attire toujours plus.
Aujourd'hui, investissez dans le bonheur en consacrant du temps à vos activités de loisir favorites. Souvenez-vous qu'elles portent leurs fruits parce qu'elles vous aident à déployer vos ailes.


Je me donne la permission de passer du temps à des activités agréables. Lorsque mon coeur est plein de joie, ma vie prend des qualités magiques. Je mérite d'être heureux -- et quand je le suis, tout mon entourage en profite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire