votre thème astrologique du jour

jeudi 2 avril 2015

La pensée du jour: 02.04.2015.



SACHEZ QUE VOUS FAITES TOUJOURS BIEN

Votre vie serait-elle différente si vous étiez sûr d'être infaillible et de ne jamais pouvoir faire aucune erreur ? Votre esprit se détendrait-il ? Mettriez-vous plus d'enthousiasme à poursuivre vos rêves ? Seriez-vous tranquillisé et plus heureux ? 
Nous les anges, sommes là pour vous faire partager cette vérité spirituelle : vous ne pouvez commettre aucune erreur --- tout ce que vous faites est bien.
Dans le sens universel, toutes les oeuvres de Dieu sont parfaites, y compris vous. Puisque vous êtes une extension du Créateur, tout ce que vous faites est également sans défaut. Le jugement humain peut bien soutenir que les créations divines comme celle des mortels sont imparfaites, cela ne change pas leur état de perfection spirituelle. Bien souvent, la raison humaine ne peut entrevoir le grand dessein qui relie toute chose avec logique.
Tout ce que vous faites provient de Dieu, puisque le divin est tout ce qui existe. Comment une erreur pourrait-elle se glisser dans cette création ? 
Aujourd'hui, relaxez-vous en sachant que la moindre de vos décisions et de vos actions est assurée par la garantie de perfection divine. Toutes les expériences sont porteuses de croissance, d'amour, de paix et finalement de guérison, donc vous ne pouvez faire aucune erreur.


Tout ce que je fais est bien. Je libère mes soucis et tracas à propos de mes décisions ou actions en les confiant à Dieu et aux anges. Je suis en accord avec qui je suis et ce que je fais, car je m'accepte tel que je suis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire