votre thème astrologique du jour

dimanche 26 avril 2015

L' ange du 26.04.2015.



MENADEL nous aidera à construire des édifices de bonheur et de justice !

Invocation :
Accorde-moi le privilège de faire partie de ceux qui oeuvrent en silence pour que le bonheur fleurisse dans les coeurs.


Pour conserver son niveau de vie tant professionnel que sentimental. Pour se libérer des habitudes néfastes. Aide à obtenir des aides matérielles et spirituelles.

Prière pour l'invoquer:
Je vous demande, MENADEL, pour moi et pour tous les miens, une lumière céleste pour que je connaisse la vanité des biens terrestres et que je m'attache uniquement à vous, qui êtes l'unique bien de l'homme.
Faites que je voie l'énormité et la laideur de mes péchés.
Accordez-moi une ferme confiance de recevoir de votre divine miséricorde le pardon de mes péchés.
En prenant conscience de mon état, vous mon ange protecteur, MENADEL m'aiderez à conserver ce que je suis en m'améliorant.
Que votre volonté soit faite !

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire