votre thème astrologique du jour

samedi 4 avril 2015

La pensée du jour: 04.04.2015.



SOYEZ HAUT EN COULEUR

Il n'y a aucun avantage, aucune sécurité à se fondre dans le paysage. C'est bien plus plaisant et dynamisant pour vous et votre entourage de montrer votre côté " haut en couleur " ; pour l'exprimer aujourd'hui, habillez-vous de bleu vif, mangez de la nourriture colorée, affichez votre vitalité en racontant des blagues, en jouant, en vous amusant, en étant tout simplement vous-même.
Votre ardeur amène les autres à lâchez prise et à s'exprimer. Dieu a créé une large variété de nuances dans la nature, chacune portant une vibration différente et fondamentale. Quand vous exprimez votre authenticité, vous émettez un arc en ciel d'énergie extrêmement attrayant.



Je m'autorise à montrer mes couleurs. J'aime être vraiment moi-même ; ma nature éclatante inspire les autres. Mes superbes nuances rayonnent alentour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire