votre thème astrologique du jour

jeudi 23 avril 2015

La pensée du 23.04.2015.



Partez du bon pied !

Quand vous commencez à travailler sur un nouveau projet, le résultat semble parfois bien lointain. Nous les anges, tenons à vous rappeler que tout voyage important débute par le premier pas qui en quelque sorte donne le ton au trajet dans son ensemble ---- alors partez du bon pied.
Entreprenez cette action initiale avec enthousiasme et une grande considération pour vous même. Concentrez votre énergie sur la voie à suivre. Restez positif et refusez de céder à la crainte quand vous visualisez votre avenir.
Vous apprécierez bientôt les étapes intermédiaires comme un jeu amusant à partager avec vous-même. Vos progrès sont fulgurants quand vous faites de chaque pas un processus conscient.


Je focalise sur une étape à la fois au fil de mes rêves. Je confie mes soucis, mes craintes et mes ennuis à Dieu et aux anges. J'adore mettre mes désirs en action et je suis doué pour ce que j'entreprends.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire