votre thème astrologique du jour

mardi 21 avril 2015

La pensée du 21.04.2015.



Transmettez le sourire 

Nous les anges, avons déjà focalisé sur l'expansion de l'amour que vous ressentez, donnez et recevez. Aujourd'hui, nous allons travailler à la manifestation de l'affection sous forme de sourire.
Vous savez déjà que cette expression faciale est contagieuse au meilleur sens du terme. Votre sourire éveille la joie chez les autres.
Voyez maintenant le nombre de visages souriants que vous pouvez susciter. Comme le fait d'allumer plusieurs bougies grâce à une flamme, vous illuminez la vie de nombreuses personnes ( y compris vous-même ) en transmettant la bonne humeur.


J'envoie des bienfaits et des expressions amicales à tous ceux que je rencontre aujourd'hui, allumant la flamme de joie divine en moi et chez les autres. Je transmets le sourire et j'appécie de voir combien mon bonheur crée une réaction en chaîne positive.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire