votre thème astrologique du jour

vendredi 17 avril 2015

Le quatre-vingt-septième pas vers la connaissance.




JE N’AURAI PAS PEUR DE CE QUE JE SAIS.

A chaque heure de la journée, exercez-vous à répéter cette affirmation et considérez son sens. A chaque heure, vous apprendrez à libérer votre vie de la peur car la Connaissance dissipera toute peur, et vous dissiperez la peur pour permettre à la Connaissance de s’exprimer. Ayez foi en ce que vous savez. Ceci existe pour le plus grand bien. Vous pouvez éprouver une grande colère et de la défiance envers vous-même, mais cela ne s’adresse pas à la Connaissance. Cela concerne votre mental personnel, qui n’a certainement pas la capacité de comprendre votre but supérieur. Il lui est impossible de répondre à vos questions les plus fondamentales ou de fournir une certitude, un
but, un sens et une direction à votre vie. Pardonnez à ce qui est faillible. Honorez ce qui est infaillible. Et apprenez à les distinguer.
Lors de vos deux plus longues séances de pratique aujourd’hui, exercez-vous à laisser la peur s’en aller, afin que vous puissiez savoir. En permettant à votre mental d’être silencieux et réceptif sans formuler aucune demande, vous démontrerez votre confiance en la Connaissance. Ceci vous procurera un répit face aux tribulations et aux animosités de ce monde. En cela, vous commencerez à voir un monde différent.

PRATIQUE 87 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire