votre thème astrologique du jour

dimanche 12 avril 2015

La pensée du 13.04.2015.



Ecrivez une fin heureuse à votre scénario personnel
 
Parfois, vous vous préoccupez de votre avenir en vous demandant si tout ira bien. Cela ressemble au sentiment que vous pouvez avoir au cours d'un film à suspense : l'intrigue est si compliquée que vous n'avez aucune idée de la manière dont les problèmes vont se résoudre et pourtant les héros finissent par prouver la paix car ils mûrissent grâce aux situations auxquelles ils sont confrontés. Tout est bien qui finit bien.
Vos propres situations difficiles reçoivent déjà une aide au niveau spirituel.
Nous les anges, avons visionné la conclusion de votre " scénario " et constaté qu'il avait une fin heureuse. Tous les problèmes apparents se résolvent --- le plus souvent de manière créative.
Nous ne pouvons nous permettre de tout gâcher en vous révélant ce que nous savons grâce notre incursion furtive dans le futur. De plus , le film de votre vie demeure improvisé car il dépend à tout instant de vos choix. Mais nous pouvons réellement vous dire que votre histoire finit bien de toute façon, avec de nombreuses scènes réconfortantes et stimulantes au long du trajet.


Je confie mes soucis à Dieu et aux anges, sachant qu'en vérité, tout est déjà résolu. Je choisis de regarder les moments heureux et c'est ce qui m'épanouit. Je vis ma vie comme un chef d'oeuvre de la création divine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire