LE BONHEUR EST QUELQUE CHOSE QUE JE DOIS APPRENDRE À NOUVEAU.
Tout doit maintenant être réévalué. Tout doit maintenant être reconsidéré, car il y a regarder avec la
Connaissance et il y a regarder sans la Connaissance. Cela produit des résultats différents. Cela stimule différentes évaluations et différentes réponses. Nous avons dit que le bonheur n’est pas un certain comportement, il est beaucoup plus profond que cela. Par conséquent, n’essayez pas d’utiliser cette idée pour gagner la faveur des autres ou pour vous démontrer que vous êtes plus heureux que vous ne l’êtes en réalité. Nous ne voulons pas mettre un vernis de comportement sur votre expérience actuelle. Nous voulons vous guider jusqu’à cette expérience qui est intrinsèque à votre nature, qui exprime votre nature et qui permet à votre nature de contribuer à la vie.
Apprenez ainsi à nouveau du bonheur. Lors de vos deux séances de pratique, engagez votre mental dans l’investigation. Considérez vos idées au sujet du bonheur et les formes de comportements que vous pensez devoir adopter pour le représenter. Réfléchissez à tous les moyens que vous avez essayés pour être plus heureux que vous ne l’êtes. Réfléchissez à toutes les attentes et exigences que vous avez placées sur vous-même pour être heureux et pour vous prouver votre mérite et le prouver aux autres. Lorsque vous les reconnaîtrez, réalisez que sans ces tentatives le bonheur apparaîtra de lui-même, car vous êtes naturellement heureux. Sans entrave, votre bonheur apparaîtra de lui-même, sans que vous ne l’imposiez à votre esprit et à votre corps. Sans que l’imposiez, le bonheur
apparaîtra de lui-même. Réfléchissez à ce sujet aujourd’hui, mais ne vous contentez pas de simples conclusions, car vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance et les grandes conclusions viennent plus tard.
PRATIQUE 108 : Deux séances de pratique de 30 minutes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire