votre thème astrologique du jour

mercredi 13 mai 2015

La pensée du 13.05.2015.



Ayez confiance en vos sensations

Vous recevez nos messages angéliques principalement à travers vos sensations physiques et émotionnelles. Nos conseils vous parviennent par des pressentiments, des intuition, une chaleur au coeur , une contraction musculaire, la chair de poule, etc.
Comme nous vous voyons parfois écarter c es informations en tant qu e" simples sensations ", nous vous demandons de leur faire confiance. Songez au nombre de fois où vous avez ignoré vos instincts pour les voir se confirmer ultérieurement ---- il vous est surement arrivé de regretter quelques occasions ratées faute d'avoir écouté votre intuition. Vous êtes également effrayé parfois de l'intensité de vos sensations et vous confondez vos émotions avec celles des autres.
Ne vous souciez pas de ce problème, ami très cher, car nous avons des réponses disponibles pour vous à tout moment. Demandez-nous confirmation s'il vous arrive de douter de la validité de vos impressions. Nous vous donnerons des signes et des conseils concrets pour vous aider à bénéficier des messages délivrés par vos sensations.


J'ai confiance en mes émotions car Dieu me parle à travers elles. J'apprécie les cadeaux qu'elles m'apportent ; je sais les distinguer et les comprendre facilement. Il est sans danger pour moi d'écouter mes intuitions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire