votre thème astrologique du jour

mardi 12 mai 2015

La pensée du 12.05.2015.




Ayez confiance en vos idées

Nombre de vos idées sont des réponses d'inspiration divine à vos prières. Par exemple, si vous avez envie d'une carrière plus intéressante ou d'une relation plus épanouissante, nous les anges ---- messagers des enseignements de Dieu ---- vous montrons comment créer les meilleures conditions. Lorsque vous passez à l'action, les résultats sont divins.
Tout d'abord, vous devez avoir confiance en vos idées pour mettre tout le poids et l'énergie nécessaires dans vos convictions. Croyez en vous car vous avez la foi en la sagesse infaillible de Dieu. Sachez que l'univers tout entier vous soutient. Avancez sans hésiter en insufflant la vie à vos idées d'inspiration divine.
Aujourd'hui, suivez les pensées qui vous viennent et qui mettent en valeur, le service, l'amour, la bonté et l'inspiration. Le point commun à ces concepts est le don, et lorsqu'ils se concrétisent, ils sont porteurs de grands bienfaits.


En réponse à mes demandes de conseils, je reçois des idées d'inspiration divine. Quand je les mets en action, je fais naître des résultats concrets. Je suis organisé et motivé pour agir selon mes convictions.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire