AUJOURD’HUI J’APPRENDRAI A ÊTRE HEUREUX.
Apprendre à être heureux est simplement apprendre à être naturel. Apprendre à être heureux est
apprendre à accepter la Connaissance aujourd’hui. La Connaissance est heureuse aujourd’hui. Si vous n’êtes pas heureux, vous n’êtes pas avec la Connaissance. Le bonheur ne veut pas toujours dire arborer un sourire sur votre visage. Il n’est pas un comportement. Le bonheur authentique est le sentiment de l’être, un sentiment de plénitude et de satisfaction. Si une perte est advenue dans votre vie, la perte d’un être aimé, vous pouvez toujours être heureux bien que vous puissiez verser des larmes. Il est tout à fait correct de verser des larmes, car cela ne désavoue pas nécessairement un plus grand bonheur en vous, et celles-ci peuvent également être des larmes de joie. Le bonheur n’est pas un certain comportement. Permettez-nous de vous le rappeler. C’est une sensation de satisfaction intérieure. La Connaissance vous la donnera car elle simplifiera votre vie et permettra à votre
conscience de se concentrer sur ce qu’il lui est réellement donné à faire. Ceci vous conféra force et autonomie, vous simplifiera et apportera une plus grande harmonie que tout ce que vous aviez pu connaître auparavant.
Ainsi, lors de vos deux séances de pratique d’aujourd’hui, laissez votre esprit entrer dans le silence une fois encore. C’est un moment de quiétude. Ce n’est pas une pratique d’investigation mentale mais une pratique du silence du mental.
PRATIQUE 107 : Deux séances de pratique de 30 minutes.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire