LES RELATIONS VIENDRONT A MOI LORSQUE JE SERAI PRÉPARÉ.
Pourquoi courir après des relations dans le monde alors que des relations authentiques viendront à vous lorsque vous serez préparé ? Pour comprendre ceci, vous devez avoir une grande foi en le pouvoir de la Connaissance en vous et en les autres. A mesure que cette conscience s’accroîtra, le fondement de vos luttes et de vos poursuites désespérées se délitera, ce qui rendra la véritable paix et l’accomplissement possibles pour vous.
Des individus viendront à vous par des voies mystérieuses, parce que vous cultivez la Connaissance. De même que vous êtes en relation au niveau personnel, vous êtes aussi en relation au niveau de la Connaissance. C’est ce dernier niveau dont vous commencerez à faire l’expérience, par petites progressions au début. Au final, si vous poursuivez votre préparation de façon appropriée, cette expérience s’accroîtra et deviendra très profonde pour vous.
Vous n’avez pas à chercher des relations. Vous avez seulement à vous consacrer à votre préparation et à être confiant que des gens viendront à vous quand vous aurez besoin d’eux. Il faudra que vous évaluiez la part de vos besoins et celle de vos désirs. Si vos désirs ne correspondent pas à vos besoins véritables, vous rendrez alors votre vie très confuse. Vous placerez un fardeau sur vous-même et sur ceux avec qui vous êtes engagé. Ceci ne peut que les oppresser, ainsi que vous-même. Sans cette oppression, les gens seront libres de venir à vous lorsque vous aurez vraiment besoin d’eux.
Rappelez-vous en à chaque heure aujourd’hui et lors de vos deux longues séances de pratique, laissez votre mental entrer dans la réceptivité. Permettez-vous de ressentir la présence de vos Enseignants. N’exacerbez pas vos désirs de relation et vos exigences envers des individus ou envers ce qu’ils posséderaient. En ce jour, ayez foi dans le fait que la Connaissance attirera à vous tous ceux dont vous aurez véritablement besoin.
PRATIQUE130 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire