votre thème astrologique du jour

dimanche 10 mai 2015

L' ange du 10.05.2015.



DANIEL
Cet Ange aide tous ceux qui souhaitent une grande abondance en dons et en pouvoir !

Invocation :
Permets-moi de m'envoler vers les hauteurs de l'Esprit !


Obtenir le réconfort dans les peines, ainsi que le pardon des injures. Sortir d’une confusion. Avoir une nouvelle envie de vivre. Permet de «renaître» avec de nouvelles espérances et de nouveaux espoirs.

Prière pour l'invoquer:
Ouvrez-moi les portes du salut, je veux les franchir, rendre hommage au Seigneur.
Voici la porte de l’Éternel, les justes la franchiront !
Je te rends grâce pour m’avoir exaucé, tu as été mon sauveur.
La pierre qu’ont dédaignée les architectes, elle est devenue la plus précieuse des pierres d’angle.
C’est DANIEL qui l’a voulu ainsi, cela paraît merveilleux à nos yeux.
Ce jour, DANIEL, l’a préparé, consacrons-le par notre joie, par notre allégresse.
De grâce, DANIEL, secours-nous,
de grâce, DANIEL, donne-nous le succès.
Béni soit celui qui vient en son nom !
Nous vous saluons du fond de la maison de l’Éternel.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire