votre thème astrologique du jour

samedi 2 mai 2015

Le cent-deuxième pas vers la connaissance.



IL Y A BEAUCOUP DE CHOSES QUE JE DOIS DÉSAPPRENDRE.

Votre vie est remplie de vos nécessités et de vos idées, remplie de vos exigences et de vos ambitions,
remplie de vos peurs et de vos complications. Ainsi, votre véhicule pour donner se trouve alourdi et encombré, et votre énergie est en grande partie mal utilisée. C’est pourquoi, le premier pas de Dieu est de vous décharger.
Jusqu’à ce que cela se fasse, vous ne ferez que tenter de résoudre votre situation sans savoir quoi faire, sans comprendre votre dilemme, et sans accepter l’assistance dont vous aurez sûrement besoin avec le temps. Par conséquent, acceptez de désapprendre, car ceci vous déchargera et vous donnera de nouveau l’assurance qu’une vie plus grande est possible et inévitable pour vous, qui êtes venu ici pour donner.
A chaque heure, répétez cette affirmation et considérez-la. Examinez sa réalité au regard de votre
perception du monde. Lors de vos deux plus longues séances de pratique, pratiquez de nouveau la quiétude mentale dans le silence, où rien n’est tenté et où rien n’est évité. Vous engagez simplement votre esprit à demeurer tranquille afin qu’il puisse apprendre à répondre de lui-même à ce qui l’appelle. A chaque pas que vous ferez dans votre désapprentissage, la Connaissance viendra prendre la place de ce qui l’avait remplacé. Ceci est instantané car vous ne faites que vous mettre en position de recevoir, afin que votre don puisse être généreux, authentique et qu’il
vous accomplisse.

PRATIQUE 102 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire