votre thème astrologique du jour

lundi 18 mai 2015

La pensée du 18.05.2015.



Focalisez sur les ressemblances

Quand vous venez de rencontrer quelqu'un, vous focalisez naturellement sur vos points communs. Cette énergie d'amour est la même pour tous. En vous concentrant sur vos ressemblances avec les personnes de votre entourage, vous apportez une compréhension bienveillante à toutes vos relations.
L'ego savoure le plaisir de vous comparer à autrui en focalisant sur vos différences. C'est un moyen de renforcer l'illusion que l'on est séparé des humains, de Dieu et des anges.
Votre conscience supérieure, au contraire, reste centrée sur la véritable nature de l'amour ; alors recherchez aujourd'hui les traits que vous partagez avec les autres. Remarquez le tendre sentiment que cela vous inspire et dont bénéficient vos relations. Vous vous rendrez compte que vous avez beaucoup plus de choses en commun avec les personnes de votre entourage que jamais vous ne l'aviez imaginé.


J'observe ce que j'ai en commun avec les autres. Je fais Un avec Dieu et mon entourage, je recherche les ressemblances entre les êtres que je côtoie. Mes relations deviennent harmonieuses et bienveillantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire