votre thème astrologique du jour

samedi 9 mai 2015

le cent-neuvième pas vers la connaissance.



JE NE SERAI PAS PRESSÉ AUJOURD’HUI
.
Aujourd’hui, prenez chaque pas avec grâce. Ne soyez pas pressé. Vous n’avez pas à vous précipiter car vous êtes avec la Connaissance. Vous pouvez tenir vos engagements en temps et en heure dans le monde mais en vous, ne soyez pas pressé. Vous pouvez chercher la Connaissance, l’accomplissement et la contribution, mais ne soyez pas pressé. Lorsque vous êtes pressé, vous négligez votre pas actuel au profit d’autres pas que vous préférez, et comment peuvent-ils êtres préférables si ce n’est lorsque vous ignorez le pas qui se trouve juste devant vous ? Vous avez seulement à faire le pas qui se trouve devant vous, et le pas suivant émergera naturellement. Ne soyez pas pressé. Vous ne pouvez pas aller plus vite que ce dont vous êtes capable. Ne manquez pas tout ce que nous vous donnons à pratiquer. Ce qui exigera que vous ne soyez pas pressé.
Tout au long de la journée d’aujourd’hui, rappelez-vous à l’heure de ne pas être pressé. Dites-vous : « je ne serai pas pressé aujourd’hui » et pensez-y un moment. Vous pouvez faire face à vos responsabilités quotidiennes sans être pressé. Vous pouvez faire face à vos objectifs plus importants sans être pressé. Prenez refuge dans le fait que vous êtes un étudiant débutant, car les étudiants débutants ne savent pas où ils vont, car ils sont en position de recevoir et non de gouverner. Ceci constitue une grande bénédiction pour vous actuellement et vous procurera avec le temps le pouvoir de gouverner votre mental et vos affaires grâce à la Connaissance. Vous serez un souverain
bienveillant qui ne condamnera pas l’erreur et ne punira pas les pécheurs comme vous imaginez que Dieu le fait actuellement.
La Connaissance n’est pas pressée. Pourquoi devriez-vous l’être ? La Connaissance peut vous mouvoir rapidement ou lentement. Vous pouvez alors vous mouvoir rapidement ou lentement, cependant en vous, vous n’êtes pas pressé. Ceci fait partie du mystère de la vie, que vous pouvez maintenant apprendre à découvrir.

Pratique 109 : Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire