votre thème astrologique du jour

mardi 19 mai 2015

L' ange du 19.05.2015.



HARAEL
Cet Ange va nous accorder des vertus qui permettront de s'enrichir et d'enrichir
autrui mentalement !

Invocation :
Je souhaite recevoir tes vertus pour les diffuser autour de moi !


Permet de découvrir des objets de valeur et de vous faire rembourser des sommes que l'on vous doit. Aide à la bonne réalisation et au bon fonctionnement des affaires courantes que cela soit dans le domaine familial, professionnel ou social. Aide aux femmes stériles d'être enfin enceintes.

Prière pour l'invoquer:
Je te louerai, HARAHEL, de tout mon coeur, Je proclamerai toutes tes oeuvres prodigieuses.
Je me réjouirai et j'exulterai en toi. J'exécuterai des mélodies pour ton nom.
Quand mes ennemis retourneront en arrière, Ils trébucheront et périront devant toi,
Car tu as exécuté mon jugement et ma cause. Tu t'es assis sur le trône jugeant avec justice.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire