votre thème astrologique du jour

mercredi 27 mai 2015

La pensée du 27.05.2015.



Franchissez les portes qui s'ouvrent

Toutes les opportunités vous sont offertes en ce moment --- rien ne barre ni ne bloque votre passage. A vous de trouver quelle porte vous voulez franchir, car le choix vous appartient totalement. 
Vous pouvez parfois vous sentir submergé par toutes les options qui s'offrent à vous, ou peut-être doutez-vous de vos capacités à passer l'une de ces portes en particulier. Aujourd'hui, nous les anges, allons vous aider à voir les possibilités qui vous sont offertes, en vous prêtant la lucidité et le courage d'entrer dans les rêves de votre choix. Confiez-nous vos craintes, vos doutes ou vos réserves à ce propos.
Parfois, avancer oblige à laisser quelque chose derrière soi. Nous vous guiderons et vous soutiendrons à travers les changements qui s'imposent.


De merveilleuses portes d'opportunité s'ouvrent devant moi.Je peux être, avoir ou faire tout ce que je décide. Mes anges m'aident à avoir la lucidité et le courage de transformer ma vie de manière positive. Je fais face aux changements avec foi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire