votre thème astrologique du jour

samedi 23 mai 2015

L' ange du 23.05.2015.



ANAUEL
On trouvera la personne disposée à collaborer avec nous.

Invocation :
efface à jamais mes erreurs car j'aspire à vivre dans la clarté et la Paix !


Obtenir de l'argent pour réaliser une oeuvre artistique. Protège des éventuels accidents lors de vos voyages. Maintient en bonne santé. Permet la prospérité dans les affaires et les activités commerciales ou professionnelles. Aide à la concentration et à la méditation.

Prière pour l'invoquer:
Viens à mon secours, ANAUEL.
Je suis à toi, et je ne puis attendre que de toi les grâces nécessaires pour opérer mon salut.
Montre-moi ANAUEL la voie dans laquelle tu veux que je marche.
Donne-moi la sincérité et la droiture d'intention que je dois mériter pour être exaucé.
Dès que j'aurai connu tes desseins sur moi,
Rien ne pourra m'empêcher de les accompagner,
Car il est juste que la créature obéisse à son Créateur.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire