JE ME SOUVIENDRAI DE MA CONNAISSANCE AUJOURD’HUI.
Souvenez-vous de votre Connaissance aujourd’hui. Souvenez-vous qu’elle demeure avec vous où que vous alliez, quoi que vous fassiez. Souvenez-vous qu’elle vous est donnée pour vous servir, vous nourrir et également pour vous élever. Souvenez-vous que vous n’avez pas à être exaspéré par le monde, parce que vous pouvez accepter le monde tel qu’il est. Souvenez-vous que vous acceptez le monde tel qu’il est pour pouvoir y contribuer, car le monde est en en développement comme vous l’êtes. Souvenez-vous que la Connaissance est avec vous et que vous avez seulement à être avec la Connaissance pour réaliser tout son impact.
Souvenez-vous aujourd’hui à chaque heure que la Connaissance est avec vous et accordez-lui un
moment de réflexion. Ne laissez pas les tourments des émotions ou une dépression profonde projeter leurs ombres sur votre pratique, car votre pratique est plus grande que vos états émotionnels, lesquels fluctuent, pareils aux vents et aux nuages, mais ne peuvent pas masquer l’univers au-dessus d’eux.
Réalisez donc la petitesse de vos états émotionnels et la grandeur de la Connaissance. De cette manière, la Connaissance équilibrera vos états émotionnels et vous révélera la source de vos émotions, laquelle est la source de votre expression dans le monde. C’est le mystère de la vie que vous apprenez à explorer à présent.
PRATIQUE 120 : Pratique horaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire