votre thème astrologique du jour

dimanche 10 mai 2015

Le cent-dixième pas vers la connaissance.



JE SERAI HONNÊTE AVEC MOI-MÊME AUJOURD’HUI.

Aujourd’hui je serai parfaitement honnête, en reconnaissant ce que je sais réellement et ce que je
ne fais que croire ou espérer. Je ne prétendrai pas savoir des choses que je ne sais pas. Je ne
prétendrai pas que je suis plus riche que je ne le suis ou plus pauvre que je ne le suis. J’essaierai
d’être exactement là où je suis aujourd’hui.
Essayez d’être exactement là où vous êtes aujourd’hui. Soyez simple. Soyez à l’aise. Observez le monde autour de vous. Exécutez vos tâches mondaines. Ne vous exaltez pas. Ne vous rabaissez pas. En ce jour, permettez à tout de fonctionner comme il se doit sans tenter de vous gouverner ou de vous manipuler. La seule exception à cela est d’utiliser votre autodiscipline afin que vous puissiez poursuivre vos pratiques de ce jour.
Lors de vos deux plus longues pratiques, répétez l’affirmation d’aujourd’hui et entrez dans la quiétude. Ici, vous devez exercer le pouvoir de votre esprit. Ici, vous ne tentez pas quoi que ce soit de décevant ou quoi que ce soit d’irréel. Vous permettez à votre esprit d’entrer dans son état naturel, dans un état de paix.

PRATIQUE 110 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire