votre thème astrologique du jour

vendredi 29 mai 2015

L' ange du 29.05.2015.



HABUHIAH
Trouver des raisons d'installer le passé dans le présent pour la diffusion de messages traditionnels !

Invocation :
Fais-moi rêver de grands projets.


Aide à conserver la santé. Permet des récoltes abondantes tant au sens propre que figuré. Protecteur de la famille et des amis. Aide à recouvrer la santé.

Prière pour l'invoquer:
Toute mon espérance est dans toi, HABUHIAH.
Tu t'es penché sur moi et tu as entendu ma prière.
Tu m'as tiré de la boue perfide,
Tu as affermi mes pas et tu as posé mes pieds sur un roc.
HABUHIAH, tu nous as comblé de merveilles.
Que ne puis-je les proclamer, mais leur multitude est si grande.
Tu ne me demandes aucun sacrifices pour les péchés,
Mais tu m'as ouvert les oreilles.
Délivre-moi HABUHIAH, regarde-moi et secours-moi.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire