votre thème astrologique du jour

jeudi 21 mai 2015

L' ange du 21.05.2015.



UMABEL
Réussite avec des amis grâce à vos pensées concrètes.

Invocation:
Je souhaite, Seigneur, aimer plus, devenir plus serviable ! Eclaire mon Destin !


Renforce l'amitié et peut même la créer voire la renouer. Aide à retrouver le "droit chemin" lorsque vous êtes perdu psychiquement, intellectuellement, professionnellement ou sentimentalement. Aide à la concentration et à l'étude des sciences parapsychologiques.

Prière pour l'invoquer:
Vers toi, UMABEL, j'élève mon âme. Fais-moi connaître tes propres voies.
Enseigne-moi tes propres sentiers.
Fais-moi marcher dans ta vérité et enseigne-moi, car tu es mon seul guide.
En toi, UMABEL, j'ai espéré tout au long du jour.
Souviens-toi de tes miséricordes, Selon ta bonté de coeur, souviens-toi de moi.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire