votre thème astrologique du jour

samedi 16 mai 2015

La pensée du 16.05.2015.



Ouvrez les portes de l'abondance

Vous avez les clés des portes de l'abondance en votre possession. Elles consistent en un coeur et un esprit ouverts et prêts à recevoir. La réceptivité vient de la capacité à percevoir un grand potentiel et des possibilités infinies en vous, en autrui et en toute situation, c'est à dire à noter et à engranger les idées divines que nous les anges, vous envoyons, et à laisser les autres vous aider.
Vous pouvez demander tout ce dont vous avez besoin. Commencez par une simple requête que vous pourrez formuler d'un nombre incalculable de manières, comme la prière, l'affirmation, la visualisation ou autre. N'importe quelle méthode met la machine en route.
L'étape suivante du processus dépend de votre réceptivité. L'univers vous transmet des messages pour vous guider vers les résultats escomptés ou vous envoyer directement l'objet de votre demande. Cela requiert de la vigilance et une volonté de recevoir cadeaux et assistance.
En suivant cette route, vous aidez de nombreuses personnes autour de vous. Vous devenez l'inspirateur de tous ceux qui ont besoin de se rappeler qu'il est important de demander de l'aide et de l'accepter quand elle arrive.


J'ouvre les portes de l'abondance car je suis réceptif au flux de la prospérité. Je demande à mes anges de m'aider et lorsque d'autres personnes m'offrent leur assistance, je l'accepte volontiers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire