votre thème astrologique du jour

mercredi 20 mai 2015

La pensée du 20.05.2015.



Décidez de la journée que vous voulez vivre

Vous avez la capacité et lr pouvoir de choisir la couleur de votre journée en déterminant le type d'expérience que vous préférez. Demandez-vous : " Quelle journée aimerais-je vivre ? " Autorisez-vous seulement à visualiser et ressentir les plus hautes énergies. Si vous vous trouvez entrain de focaliser sur des scénarios négatifs, demandez-nous de transmuter l'énergie de peur en amour.
Vous êtes celui qui dirige votre vie. Il existe pour toute situation un résultat optimal, et vous avez atteint un niveau suffisamment élevé grâce à votre engagement spirituel pour vivre les expériences les plus extraordinaires.
Vous méritez toute l'intensité que la vie peut offrir. Aujourd'hui, soyez généreux envers vous-même et décidez de passer un moment merveilleux.


Aujourd'hui, sera ----------------------------------- . Je demande l'aide de mes anges pour rester positif, optimiste et joyeux toute la journée. Je mérite de passer un moment merveilleux et je vis chaque situation et chaque relation à son niveau le plus élevé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire