votre thème astrologique du jour

mercredi 20 mai 2015

L' ange du 20.05.2015.



MITZRAEL
Possibilité en ce jour de changer de cap. Pour cette fois la réussite !

Invocation :
Rends moi patient, persévérant !


Permet de conforter ou de retrouver l'harmonie conjugale. Aide à développer vos dons artistiques. Accélère la guérison des maladies mentales. Il libère des contraintes que vous pourriez avoir envers quelqu'un ou quelque chose.

Prière pour l'invoquer:
MITZRAEL, en ta force, je me réjouis. Et combien je désire être tout joyeux dans ton salut !
Tu m'as donné le désir de mon coeur, Et tu ne m'as pas refusé le souhait de mes lèvres.
MITZRAEL, tu t'es mis à venir au-devant de moi avec des bénédictions de bien. Et tu as posé sur ma tête une couronne d'or affiné. Je t'ai demandé de l'aide et tu me l'as donnée.
Ta gloire est grande dans ton salut.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire