votre thème astrologique du jour

lundi 11 mai 2015

La pensée du 11.05.2015.



Sachez que vous êtes déjà parfait

Dieu vous a créé sans défaut. Vous n'avez pas à lutter pour vous améliorer, puisque vous êtes déjà sublime à tous les égards. Votre santé, votre spiritualité, vos sentiments, vos relations et votre but sont déjà parfaits.
La seule raison qui vous empêche de voir votre vie ainsi, c'est que vous chercher l'erreur. Quoi que vous attendiez, vous trouverez. L'imperfection est impossible dans le monde divin, mais vous avez le libre arbitre pour voir et expérimenter tout ce que vous désirez.
Aujourd'hui, recherchez le merveilleux en chacun, en vous et en toute situation. Voyez la lumière s'épanouir comme le soleil matinal et dissiper l'ombre.


Aujourd'hui, je garde la ferme intention de voir et de ressentir la perfection en toute chose. Plus je suis ouvert à cette possibilité, plus je la vis. Dieu m'a créé sans défaut. Ma santé, mon budget, mes relations, ma carrière et --------------------- sont déjà fantastiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire