votre thème astrologique du jour

jeudi 28 mai 2015

La pensée du 28.05.2015.




Soyez sûr que vos prières sont exaucées

Bien que vous ne voyez pas encore les résultats, vos prières sont exaucées. L'univers est d'ores et déjà à l'oeuvre en coulisses et la réalisation de votre souhait est imminente.
Votre rôle , pendant ce temps, est de garder la foi et de suivre votre intuition ; le reste est entre les mains de Dieu et des anges. Nous sommes heureux de travailler pour vous au nom de l'amour et de la paix. Au fur et à mesure que vous vous élevez dans le bonheur, nous sommes entraînés par votre ascension, quoi d'étonnant à ce que nous souhaitions augmenter votre joie ? 
La volonté de Dieu irradie comme les rayons du soleil, garantissant l'allégresse générale. Tout au long des chemins remplis d'amour sur lesquels nous vous guidons, vos prières exaucées se dressent devant vous comme autant de fleurs.


Toutes mes prières sont entendues et exaucées. J'ai confiance en leur concrétisation sous forme matérielle en ce moment même. Je confie mes peurs et mes tracas à Dieu et aux anges, car je crois que l'Esprit s'occupe à la perfection de tous les détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire