votre thème astrologique du jour

samedi 23 mai 2015

La pensée du 23.05.2015.



Bénissez votre passé

Vos expériences et vos anciennes relations vous ont apporté de nombreux cadeaux de sagesse, de connaissance, de force, de patience, etc. Le temps est venu de faire la paix avec votre passé et de vous rendre compte que tout advient pour une fantastique raison divine. Ne regrettez pas ce qui est arrivé car c'est ce qui fait de vous la merveilleuse personne que vous êtes.
Bénissez votre passé et tout ce qui reste encore à soigner. Honorez votre père, votre mère et tous ceux qui ont forgé votre histoire personnelle. Plus vous pardonnez à votre entourage d'alors , plus le présent vous comble de cadeaux.


J'envoie des bienfaits à tout ce qui fait partie de mon passé. Je bénéficie de toutes mes anciennes expériences. Ce que j'ai traversé m'a donné de merveilleuses leçons de vie et à fait de moi ce que je suis. Maintenant, je confie à Dieu mon passé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire