RÉVISION
Dans votre révision, suivez les exemples précédents et révisez la semaine d’instructions et de pratiques.
Aujourd’hui, accordez une considération particulière aux idées que nous avons présentées. Comprenez que ces idées doivent être contemplées et expérimentées à de nombreux niveaux de développement. Leur sens est trop profond et trop grand pour vous être complètement évident actuellement. Cependant, elles seront comme un rappel que la Connaissance est avec vous et que vous êtes venu apporter la Connaissance dans le monde.
Notre enseignement simplifiera ainsi toutes choses, ce qui résoudra les conflits que vous portez
actuellement et rendra inutile tout conflit dans l’avenir. Car, plus vous êtes avec la Connaissance, moins il y aura de conflit. Une vie sans conflit est la plus grande contribution qui puisse être donnée au monde, car c’est une vie qui éveillera la Connaissance chez tous, une étincelle qui peut se porter dans l’avenir bien au-delà de votre vie individuelle. C’est cette grande étincelle que vous êtes destiné à donner au monde, car alors votre don n’aura pas de fin et servira votre génération actuelle et les générations à venir.
Les bénédictions dont vous faites l’expérience aujourd’hui dans votre monde résultent de ces échos qui sont transmis de génération en génération alors que la Connaissance est gardée vivante dans le monde. Votre opportunité d’avoir la Connaissance est née du don de ceux qui ont vécu, de même que votre don fournira l’opportunité de la liberté à ceux qui suivront. Tel est votre but supérieur dans la vie : garder la Connaissance vivante dans le monde. Mais en premier lieu, vous devez apprendre de la Connaissance – apprendre à la reconnaître, apprendre à l’accepter, apprendre à la discerner des autres impulsions au sein de votre mental et apprendre des multiples niveaux de développement qui seront nécessaires pour suivre la Connaissance vers sa grande réalisation. C’est pourquoi vous êtes un étudiant débutant de la Connaissance.
Lors de votre longue séance de pratique, entreprenez votre révision avec autant de détails que possible.
Permettez à la confusion et à l’incertitude d’exister, car cela est nécessaire à ce niveau d’investigation. Soyez donc heureux de toutes les choses qui peuvent être véritablement reconnues et sachez que la Connaissance est avec vous afin que vous soyez libre d’être incertain.
PRATIQUE 105 : Une longue séance pratique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire