votre thème astrologique du jour

vendredi 22 mai 2015

L' ange du 22.05.2015.



IAHHEL
Cet Ange va nous aider à construire une vie heureuse par la parole.

Invocation :
Aide moi à m'intéger dans l'avancement et la compréhension de l'Univers.


Trouver la vérité. Harmonie sentimentale dans le couple. Recherche d'une nouvelle forme de vie beaucoup plus spirituelle que matérielle ou mondaine.
Aide à trouver sa voie spirituelle et permet de mieux se concentrer. Permet de se connecter avec la sagesse et le savoir divin.

Prière pour l'invoquer:
En toi IAHHEL, mon âme se glorifiera, Les humbles entendront et se réjouiront.
De toutes mes frayeurs, tu m'as délivré. Je t'ai interrogé, IAHHEL,
et tu m'as répondu.
De toutes mes frayeurs, tu m'as délivré. De toutes mes détresses, tu m'as sauvé.
Heureux celui qui se réfugie en lui. A cause de cela, tout fidèle te priera.
Tu es pour moi une cachette, Tu m'entoureras de cris joyeux.

Merci ô-seigneur-Dieu-qui-est-tout-et-plus-encore!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire