votre thème astrologique du jour

samedi 30 mai 2015

La pensée du 30.05.2015.



Soyez honnête envers vous-même

Quels sentiments seraient-ils bon que vous admettiez sur vous-même aujourd'hui ? Cette question va sans doute faire venir des réponses sous forme de pensées ou d'émotions.
L'honnêteté envers soi-même consiste à devenir son propre meilleur ami.
Comme des confidents qui n'ont aucun secret l'un pour l'autre , une relation saine à soi-même est fondée sur une communication sincère.
Vous craignez parfois de regarder vos désirs réels en face parce que vous vous demandez s'il est bon d'apporter des changements dans votre vie. Dans ces moments-là, il vous paraît plus sûr de garder vos émotions en retrait pour ne pas en avoir conscience. Cependant, les sentiments inexprimés trouvent toujours un moyen de se faire connaître et la voie la plus saine est de les admettre tout simplement. Sachez que nous, les anges, vous soutenons dans ce processus et sommes également à vos côtés si vous décidez d'apporter quelques améliorations à votre vie.


Je suis honnête envers moi-même, j'admets mes véritables sentiments. Il est sans danger pour moi de reconnaître ce que je ressens vraiment. Je demande l'aide de mes anges en réléchissant aux changements positifs à opérer dans ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire