votre thème astrologique du jour

jeudi 14 mai 2015

La pensée du 14.05.2015.



Déposez vos fardeaux 

Vous transportez vos soucis, alourdissant vos épaules de fardeaux qui bloquent votre sérénité et votre bonheur. Nous, les anges, vous demandons aujourd'hui de déposer votre charge et de nous confier vos tracas.
Quand vous nous offrez vos inquiétudes, votre esprit et votre coeur sont libérés de la peur, ce qui vous ouvre l'accès à la créativité et à la sagesse. Les situations intéressantes parviennent plus facilement à ceux qui ne craignent rien.
Dès maintenant, inspirez profondément et permettez-nous de soulever le fardeau qui pèse sur vos épaules. Une fois votre coeur soulagé de la peur et de l'anxiété, il s'ouvrira pour recevoir l'aide que nous vous offrons constamment.


Je confie dès maintenant mes peurs et mes soucis au ciel. Plus nous travaillons en équipe, plus ma vie s'améliore. Je suis toujours en contact avec Dieu et les anges, leur parlant de mes sentiments et leur demandant assistance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire