votre thème astrologique du jour

lundi 25 mai 2015

La pensée du 25.05.2015.



Célébrez votre nouveau départ

Voici venu le temps des changements positifs. Il est important que vous focalisiez sur ce qui va arriver au lieu de vous lamenter sur ce qui reste en arrière. Vous êtes dans un cycle de croissance, il est normal que vous vous sentiez dépassé par les nombreuses leçons de vie qui s'offrent à vous en même temps. Cependant, sachez que les choses commencent déjà à se calmer.
Aujourd'hui, nous les anges, voulons proclamer et célébrer ce nouveau départ dans votre vie ! Vous vous aventurez dans l'inconnu, il est naturel de vous sentir nerveux, voire inquiet. Nous nous tenons la main à chaque étape et ne vous laisserons pas tomber. Il est sans danger pour vous d'avancer --- restez seulement en contact avec votre intuition, système de communication directement connecté au Divin. 
Transformez vos doutes en exaltation devant les merveilleuses possibilités qui s'offrent à vous. Vous êtes sur le seuil de nouvelles opportunités spectaculaires prêtes à enrichir votre vie de manière inimaginable ! 
Célébrez votre nouveau départ dès aujourd'hui, ami très cher. Quelque chose de fantastique et de merveilleux est entrain de se mettre en route.


Je bénis mon avenir sachant qu'il est merveilleux et sans danger. Je suis enchanté des nouvelles possibilités et opportunités qui s'ouvrent à moi. J'avance dans la certitude que Dieu et les anges marchent continuellement à mes côtés ; je célèbre aujourd'hui mon nouveau départ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire