votre thème astrologique du jour

samedi 9 mai 2015

La pensée du 09.05.2015.



Faites une pause de rajeunissement

Quand vous vous sentez triste ou fatigué, nous les anges, pouvons vous soutenir pour que vous retrouviez votre état naturel de concentration et de grande vitalité. Passez un moment en position allongée, les yeux fermés et permettez-nous de travailler à rehausser votre niveau d'énergie. Reposez simplement vos yeux, inspirez profondément et demandez notre aide.
Ce traitement est comparable à celui d'une cure thermale. Chaque fois que vous vous autorisez à bénéficier d'une assistance --- la nôtre ou celle d'une personne de votre entourage ---- vous sentez s'accroître votre énergie. La fatigue naît d'un surplus de travail dans la seule direction d'autrui. Tout être à besoin de se recharger après avoir tellement donné. 
Permettez-nous de vous réapprovisionner et de raviver votre moral.



Je respecte les signes de mon corps montrant qu'il est temps de me reposer. La relaxation est un élément important de mon cycle de productivité. Je me laisse dorloter par les anges et par les personnes qui m'entourent. Je m'autorise à recevoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire