votre thème astrologique du jour

vendredi 22 mai 2015

La pensée du 22.05.2015.




Remettez toute situation entre les mains de Dieu

La meilleure façon de résoudre une situation qui fait naître en vous inquiétude ou colère est de l'offrir à Dieu. Aujourd'hui, déposez ce qui vous tracasse entre les mains ouvertes et solides du Créateur. Vous n'avez pas à tout supporter seul --- jamais.
Laisser pourrir une situation contribue à l'envenimer. La confier à Dieu signifie qu'elle sera réglée de façon miraculeusement harmonieuse. Cela vous libère en même temps des effets nocifs du stress ou du ressentiment.
Si vous avez besoin d'aide pour lâcher prise, pensez à nous appeler. Nous les anges, n'interférons jamais avec votre libre arbitre, mais nous pouvons vous aider à faire la lumière sur toutes les options paisibles disponibles pour vous.


Je remets totalement toute situation entre les mains de Dieu. J'ai confiance en la sagesse céleste pour résoudre complètement le problème et je libère toutes mes pensées et émotions négatives. Je sais que la question est déjà réglée à la perfection dès à présent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire