votre thème astrologique du jour

dimanche 24 mai 2015

Le cent vingt-quatrième pas vers la connaissance.



AUJOURD’HUI JE NE PRÉTENDRAI PAS QUE JE SUIS HEUREUX.

Vous n’avez pas à prétendre que vous êtes heureux, car cela ne fera que masquer un sentiment
d’apitoiement sur vous-même, aggraver votre confusion et approfondir votre dilemme. Aujourd’hui soyez vous-même, mais observez-vous, en gardant à l’esprit que la Connaissance est avec vous alors que vous hésitez, tantôt en vous éloignant tantôt en vous rapprochant de la Connaissance elle-même. Parce que la Connaissance n’hésite pas, elle est pour vous une source de certitude, de constance et de stabilité. Parce qu’elle n’est pas effrayée par le monde, elle est pour vous une source d’audace. Vous n’êtes pas pitoyable, vous n’avez donc pas besoin de prétendre quoi que ce soit.
Ne prétendez pas être heureux aujourd’hui, car quiconque est vraiment satisfait peut projeter n’importe quelle forme d’expression sur le monde, et en cette expression résidera le pouvoir de la Connaissance. C’est ce qui est le plus important. La Connaissance n’est pas un quelconque comportement. Elle est une expérience intense de la vie. Par conséquent, ne cherchez pas à vous persuader, ni à persuader les autres, en affichant un certain comportement, car cela n’est pas nécessaire.
Répétez cette affirmation à chaque heure et sentez sa force et son don de liberté. Permettez-vous
d’être exactement tel que vous êtes aujourd’hui. Lors de vos deux séances de méditation profonde, permettez-vous d’entrer dans le silence, car lorsque vous n’essayez pas d’être quelqu’un, vous avez accès au luxe du silence, lequel est le luxe de l’amour.

PRATIQUE 124 : Deux séances de pratique de 30 minutes.Pratique horaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire