votre thème astrologique du jour

mardi 19 mai 2015

La pensée du 19.05.2015.




Elevez-vous au dessus de l'illusion

Tout problème apparent est fondé sur l'illusion d'une possible faille dans le monde de Dieu. Quand vous réalisez que l'ordre divin est derrière toute chose, vous vous laissez aller dans les bras de l'univers qui sait parfaitement ce qu'il fait. Sa précision mathématique et son amour infini sont le fondement de tout ce qui arrive. Donc, les difficultés que vous rencontrez proviennent de l'hypothèse qu'un élément puisse manquer ou ne pas être à sa place, ce qui est impossible.
Aujourd'hui, nous les anges, allons travailler à vous faire regarder au-delà des impressions erronées du passé et en voir la symétrie qui sous-tend le êtres et les choses. Par ce regard, vous apportez une grande contribution à l'univers, semblable à celle que les physiciens nomment " l'effet d'expérimentateur , stipulant que votre présence même influence ce que vous étudier. De même , lorsque vous voyez par de là l'apparence de chaos et remarquez l'ordre immuable, vous aidez les autres à en faire autant.
Plus les gens se montrent capables de s'élever au-dessus de l'illusion, plus l'univers divin se révèle infini et palpitant. C'est le paradis sur Terre pour ceux qui savent observer.


Aujourd'hui, je vois l'ordre divin en toute chose et en toute personne, m'élevant par-dessus l'illusion de problèmes et de chaos. Quand je cherche la beauté en moi et chez les autres, c'est elle que je trouve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire