votre thème astrologique du jour

samedi 2 mai 2015

La pensée du 02.05.2015.



Appréciez une foi inébranlable

Vous connaissez déjà l'importance de rester dans la foi en ce qui concerne les concrétisations et les guérisons. Nous les anges, sommes là pour vous enseigner aujourd'hui quelques méthodes destinées à rassembler et à développer votre confiance.
La foi est la capacité à rester focalisé sur l'amour quoiqu'il advienne, le sachant capables d'apporter de merveilleuses solutions et de faire des miracles.
Croire, c'est compter sur cette certitude pour fournir toutes les réponses. La méfiance, au contraire vous fait penser que vous devez tout faire par vous-même, que tout dans la vie s'obtient par la lutte, la compétition et les tracas. Lequel des deux sentiments trouvez-vous le plus joyeux et le plus sain ?
Souvenez-vous que lorsque vous attendez la réponse à une prière, vous pouvez aussi demander que votre foi soit accrue.


Je demande à Dieu d'augmenter ma capacité à croire. Je veux avoir confiance en l'amour pour combler tous mes besoins. Je choisis maintenant la vie paisible d'un être plein de foi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire